...alors il était un jour, une nuit, plutôt à Lune d'apparaître à ce ciel se quittant la Lumière, fut-il cette différence à paraître au suivant des vues d'un lendemain de la Terre, toujours aussi belle à s'entrevoir dès la première à revenir des fins du soir...

...de fait, quelle différence se trouve-t-il à quelques heures de paraître à chaque ensemble terrestre, comme une distance naturelle et humaine d'Existence se tient aux surfaces des mesures de chacune et se retrouve forcément par le temps s'y rapportant à leurs propres cycles, disons comme souvent et au plus près, qu'il se tient par quelques lieux différents et correspondants, des saisons des longueurs ou des estimes à tout espace ainsi défini des mesures polaires et différentes à tout incliné mesurable à même Lumière, et Lune se paraît comme d'évidence à chacun, une infaillible et commune entité à rendre le Temps encore et toujours plus commun à tout espace s'apportant des Existences et de l'Humanité, disons comme un environnement global et entendu à chaque ensemble de suivre...

...Hassan...Salam, merci...

Vues : 27

Retrouvez-Nous

Bienvenue sur CIMEF.net

A Salam alikoum,

Merci à toutes les personnes ayant répondu favorablement à notre invitation. Chaque membre a un profil qu’il peut utiliser librement afin de poster ses articles ou photos. Nous aimerions que vous nous fassiez part de vos expériences relatives aux CIMEF mais aussi à tout ce qui s’y rattache.

Aussi, n’émettez aucune gêne à partager avec le groupe ce qui vous semble important, car aucune personne ne porte le même regard que l’autre sur un même thème, et ce sont ces regards variés qui nous permettent d’entrevoir les choses sous diverses perspectives.

Vous pouvez également nous faire connaitre votre opinion en participant aux forums, ou tout simplement en abordant le sujet qui vous tient à cœur.

Enfin, n’hésitez pas à inviter les personnes susceptibles d’être intéressée par notre projet.

Presence Musulmane Twitter

© 2014   Créé par CIMEF.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation