Salam aleikoum chers freres et soeurs,

Depuis un certains temps nous assistons à la creation de structure representative de la communauté musulmane aupres des pouvoirs publics.Apres plusieurs observations et reflexions, je me pose certaines questions à savoir: quelle representativité a ces structures, comment se sont-elles- formés dans vos pays? et quel doit etre leur composition en tenant compte de toutes les senbilités et de notre communauté et surtout ses besoins primordiaux à savoir formation, education,logement, emploi et j'en passe....

Salam

Vues : 62

Y répondre

Réponses à cette discussion

...il fait toujours état de considérer cette étape créative à tout âge et à tout partage de la Conscience comme, évolutive et participative en premier lieu, comparable et reconnu en second lieu, estimable et commune des suivants, comme il ne peut être autrement défini du visible la croissance physiologique et naturelle d'un être au delà de toutes consciences imaginables et serviables à son Humanité, l'Islam entre toute spiritualité se tient la dernière à paraître parmi des égaux de l'Homme eux même fondés instruits et portés des Hommes et du Temps, fut-il, à ces ensembles quelques dizaines de siècles à se rapporter chaque fois des Hommes à se poursuivre de Leur Nature, traduisant, toujours à cette dernière, l'individualité commune et collective à chaque fois des rappels humains puis des estimes humaines à toutes circonstances entendues et préalables à toutes et bonnes consciences, naturelles d'Existence...

...Hassan...Salam, merci...

Répondre à la discussion

RSS

Retrouvez-Nous

Bienvenue sur CIMEF.net

A Salam alikoum,

Merci à toutes les personnes ayant répondu favorablement à notre invitation. Chaque membre a un profil qu’il peut utiliser librement afin de poster ses articles ou photos. Nous aimerions que vous nous fassiez part de vos expériences relatives aux CIMEF mais aussi à tout ce qui s’y rattache.

Aussi, n’émettez aucune gêne à partager avec le groupe ce qui vous semble important, car aucune personne ne porte le même regard que l’autre sur un même thème, et ce sont ces regards variés qui nous permettent d’entrevoir les choses sous diverses perspectives.

Vous pouvez également nous faire connaitre votre opinion en participant aux forums, ou tout simplement en abordant le sujet qui vous tient à cœur.

Enfin, n’hésitez pas à inviter les personnes susceptibles d’être intéressée par notre projet.

Presence Musulmane Twitter

© 2014   Créé par CIMEF.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation