Al Salam AliKoùm, Bonjour, La Paix Vous Accompagne...

 

Nous Partageons ces parts interrogatives et salutaires à tout et bon Avenir se Faisant l', les, écho(s) d'une Espérance, jeune et volontaire, aussi, et parmi d'autres affects se Présumant les parts réconciliées, Nous disons qu'il ne Peut Etre qualifié d'erreur ni Fait défaut parmi des enseignants et des enseignements, pour cela et pour ceux et celles qui Savent récemment et d'une approche autour de "La Sunna", Nous Ecourtons ce dialogue mais Nous Préservons, un peu comme à cette image parmi des autres de l'accueil,  "dégarnie" en chaise bleue...Fraternellement, respectueusement, humblement...

 

afin de ne pas "Déconsidérer" La Clémence, s'Alliant chaque fois de La Douceur et de La Bonté, Portons justement à ce nouvel élan qu'il se recherche à chacun, à chacune, de ses facultés, le Temps exact, (que Nous Savons), se Profilant au cours d'une Sourate intitulé de "La Caverne" auprès d'une "jeunesse" interrogée, interrogative, aussi, Vos réponses Seront toutes les Bienvenues, de toutes parts instruites et s'Atteignant de l'Indivisé de La Dignité comme de L'Humilité, Nous Disons en cela qu'IL n'Est pas concours ni jeu, mais Lien d'entreprise à bon nombre d'Instant se Portant dans et avec le Temps,... ici et des distances que Nous Vivons, chacun, chacune, Souhaitons et Portons L'Espoir qu'IL Soit une ou des rencontres parmi des volontés, des moyens, des espaces, ceux là, celles ci, s'Apportant les parts ajoutées en patience d'une raison comme en raison d'une patience...

 

...Hassan....Salam...Merci....

Vues : 110

Y répondre

Retrouvez-Nous

Bienvenue sur CIMEF.net

A Salam alikoum,

Merci à toutes les personnes ayant répondu favorablement à notre invitation. Chaque membre a un profil qu’il peut utiliser librement afin de poster ses articles ou photos. Nous aimerions que vous nous fassiez part de vos expériences relatives aux CIMEF mais aussi à tout ce qui s’y rattache.

Aussi, n’émettez aucune gêne à partager avec le groupe ce qui vous semble important, car aucune personne ne porte le même regard que l’autre sur un même thème, et ce sont ces regards variés qui nous permettent d’entrevoir les choses sous diverses perspectives.

Vous pouvez également nous faire connaitre votre opinion en participant aux forums, ou tout simplement en abordant le sujet qui vous tient à cœur.

Enfin, n’hésitez pas à inviter les personnes susceptibles d’être intéressée par notre projet.

Presence Musulmane Twitter

Collectif Musulmans France

© 2014   Créé par CIMEF.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation